Les Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bisounours

Forum de l'alliance Bisounours - Travian s5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salut les voisins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lurtz
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

Salut les voisins Empty
MessageSujet: Salut les voisins   Salut les voisins Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:54

Bonjour,

Je me présente, lurtz (lurtzls IG) , je suis le voisin du nouveau 15c d'Homme pressé Smile
Et je suis un ancien tdl (non me lancez pas de pierres tout de suite). Je passait donc faire connaissance avec vous vu la proximité de nos villages. Je vous aurai bien invité à passer boire un coup dans un de mes villages, mais y a plus de bière .. ni de vin, même l'eau y en a plus, que dalle, pas la peine de faire le déplacement Rolling Eyes Laughing J'ai quand même pri un tonneau pour tout de suite, alors à la votre.

Comme je l'avais dèja dit a plusiers D, je suis désolé de la tournure qu'ont pri les événements avec les TDL, c'est dommage, même si maintenant les choses semblent s'etre apaisées (remarque j'en sais rien j'y suis plus).
En tout cas n'allez pas imaginer que je garde une quelconque rancœur ou désir de vengeance, ce n'est pas le cas, vous verrez je suis un voisin simpa et pas pénible Laughing


Bizous a vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacey
Admin
Jacey


Messages : 270
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42
Localisation : Rennes

Salut les voisins Empty
MessageSujet: Re: Salut les voisins   Salut les voisins Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:33

salut à toi Very Happy
merci pour le tonneau, fait soif en effet !

Je ne connais pas tes relations avec les D mais pour être honnête notre relation dépendra en grande partie de ce qu'ils pensent de toi car de toute façon c'est évident que tu n'est pas un danger pour nous. enfin c'est quand même sympa de le repréciser ici, ca jouera peut-être en ta faveur Razz

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://2fast4u.fr/
Nori_taka
Admin
Nori_taka


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40

Salut les voisins Empty
MessageSujet: Re: Salut les voisins   Salut les voisins Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:16

Salut a toi Lurtz et Bienvenue chez les BiZou...

Pour le surplus Lurtz a l'air d'être quelqu'un de très bien... J'espère qu'il reviendra boire un coup avec nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bizou.forumactif.com
homme pressé
Posteur Passionné
Posteur Passionné
homme pressé


Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2008

Salut les voisins Empty
MessageSujet: Re: Salut les voisins   Salut les voisins Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:29

Salut Lulu,

Toi t'es passé à 2 doigts du poutrage cette nuit, heureusement que je me suis dit qu'un petit tour en partie publique pourrait etre interessant...!

Pour info tu as la chance (ou pas? rabbit ) d'etre a coté de ma future capitale...
Donc merci de ne pas prendre les oasis entre toi et moi sans m'en parler...

Bonne nuit
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nori_taka
Admin
Nori_taka


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40

Salut les voisins Empty
MessageSujet: Re: Salut les voisins   Salut les voisins Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:43

Héhé même Homme pressé se met a faire des BiZoux mais ou va-t-on...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bizou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut les voisins Empty
MessageSujet: Re: Salut les voisins   Salut les voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TDL vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours :: Partie publique :: Centre administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser