Les Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bisounours

Forum de l'alliance Bisounours - Travian s5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TDL vous salut!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili_puce
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2008

TDL vous salut! Empty
MessageSujet: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:54

bonjour les bisounours!

je viens de m'inscrire pourrais-je avoir acces a l'ambassade? merci!

je vous offre un verre en attendant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Necrix
Admin
Necrix


Messages : 225
Date d'inscription : 05/02/2008

TDL vous salut! Empty
MessageSujet: Re: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:19

Pour l'ambassade c'est jacey qui s'occupe de ca sinon moi je m'occupe du verre que tu viens de m'offrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthélius
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Arthélius


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008

TDL vous salut! Empty
MessageSujet: Re: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:09

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akent
Noob posteur
Noob posteur
Akent


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

TDL vous salut! Empty
MessageSujet: Re: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:49

TDL vous salut! Vlcsnap-35043
Revenir en haut Aller en bas
Necrix
Admin
Necrix


Messages : 225
Date d'inscription : 05/02/2008

TDL vous salut! Empty
MessageSujet: Re: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:55

te marrant toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nori_taka
Admin
Nori_taka


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40

TDL vous salut! Empty
MessageSujet: Re: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:12

Salut Akent... Alors vous gardez le moral malgré ce qui peut se passer chez vous en ce moment..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bizou.forumactif.com
Akent
Noob posteur
Noob posteur
Akent


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

TDL vous salut! Empty
MessageSujet: Re: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:37

Salut Nori_taka
Ba disons qu'apres une soirée comme hier je ne sais pas si ca va pour les autres TDL mais personnellement ca va plutot pas mal ^^
Mais j'ai du mal a croire que vous puissiez compter sur les Bizous pour quoi que ce soit. Ils ce précipitent font n'importe quoi et tombent dans les premiers pièges qu'on leur tend.
Envoyer un fake au chef c'est pas a mourir de rire franchement? Et 24h plus tard il est toujours dans mes cachots... ça a fait rire pas mal de TDL en tout cas et vous?
Enfin je généralise aux Bizous mais c'est plutôt a Homme pressé que cela s'adresse.
Et puis y'a les autres trucs que je garde pour moi.
"Hum il a sa def sur Akentropole sa capitale! Quel noob ! on va donc lui envoyer des fakes dessus et on balance tout sur son 15 c"
Franchement c'était tellement téléphoné que je ne pensais pas qu'ils allaient tombé si facilement dans le panneau. L'erreur leur a couté cher de me croire si naïf...
Je ne pensais pas non plus qu'avec mes si faibles moyen je pourrais me défendre si longtemps. Ce n'est pas moi qui suis un bon joueur mais eux qui sont tres mauvais, je n'ai défendu avec mes troupes que seulement 2 fois.
Mais au moins c'est tactique et je m'amuse bien a jouer au chat et a la souris avec eux. Je n'aurai pas eu ce plaisir si tu avais joué les rouleaux compresseur comme tu fais pour Lili-puce, on vairra ce que la prochaine soirée nous réserves. (Ce message est peut être aussi a un appât, qui sais?)
Revenir en haut Aller en bas
Nori_taka
Admin
Nori_taka


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40

TDL vous salut! Empty
MessageSujet: Re: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:25

Oui je sais... Mais ton attaque était pas mal non plus... lol!

Tu as remporté une belle bagarre hier soir... Mais bon des chefs ça ne coutent pas tant que ça...


Les bizou sont des joueurs défensif... Comme tu as pu le constaté... Quand au chef tu ne peux rien lui faire la ou il est... a part le libérer... ^^ Donc garde le au chaud on lui fait livrer des petits plats... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://bizou.forumactif.com
Akent
Noob posteur
Noob posteur
Akent


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

TDL vous salut! Empty
MessageSujet: Re: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:34

Ba eux c'était encore calculé... Je les ai envoyé au suicides mes troupes off j'était en deficit de 2000 de céréales et elles ne pouvaient plus me servir de toute facon. Maintenant je suis de nouveau positif pret a les remplacer contre de la def xD. Tout comme mon nouveau héros, l'ancien été spé attaque, le petit nouveau d'hier soir est spé def ^ ^.
Quand au chef en cellule ouai il fume sa clope lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nori_taka
Admin
Nori_taka


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40

TDL vous salut! Empty
MessageSujet: Re: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:49

Ha si c'était calculé évidement
lol!

Ben si tu calcule de réduire ton compte de 2 ou 3 vivi... Pour te faire de la place pour des nouveaux vivi très loin de nous on va t'aider... C'est comme ça on est serviable chez les Bizou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bizou.forumactif.com
Akent
Noob posteur
Noob posteur
Akent


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

TDL vous salut! Empty
MessageSujet: Re: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:26

Je te fait un Bilan vous n'avez qu'une carte en main depuis le début "la puissance d'attaque" que j'ai égratigné hier soir mais je suis complètement conscient que ce n'était vraiment que peu de chose (enfin c'est peut etre pas ce que pense Homme pressé de son armée), vous croyez en avoir une autre dans votre manche mais c'est une erreur. Moi j'ai 2 voir 3 cartes et elles dépassent largement la votre.
Je mène la danse depuis le début alors que normalement c'est le rôle de l'attaquant et j'ai 2 trains d'avance sur vous. Vous ne remettrez plus jamais vos sales pattes chez moi! Alors parler de mes les prendre ...

Le Fou prétend que les choses compliquées sont simples.
Le Sage, lui, se méfie du sens des mots et des images.
Es tu un Fou ou un Sage?
Revenir en haut Aller en bas
Akent
Noob posteur
Noob posteur
Akent


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

TDL vous salut! Empty
MessageSujet: Re: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:19

Bon ba voila carte abattu.
Ma première carte c'était que vous n'aviez que 72 h pour me prendre mes villages et vous avez lamentablement échoué le temps jouer pour moi pas pour vous.
La cigarette qui se consume au début cela voulais dire que je vous avez fumé oui, mais cela voulais surtout dire que le temps jouais contre vous (tout comme "le chef qui fume sa clope"). Tu peu comprendre aussi pourquoi je n'avais plus besoin de mon off.
Ma 2éme cartes c'était mon 15c "La Forêt enchantée" (ca aurait du vous mettre la puce a l'oreille) temps de mort pour un village remplis de cachettes et des champs que j'ai moi même détruit a la catapultes avec votre aide d'ailleur pour 2 d'entre eux. Si vous l'aviez pris franchement le temps de tout détruire vous en aviez pour des semaines c'était une assurance, et le petit plus c'était d'attendre que vous refassiez des chefs a la place de colons. J'aurai peut être dû vous le laisser finalement ^^.
Quand a ma 3éme c'était un énième changement de capitale bien que je ne comptais plus l'utiliser.

Mon objectif est atteint vous n'avez capturé aucun de mes villages et j'ai fait des dégâts dans vos troupes. Si je suis venus ici bien sûr c'était pour vous provoquer et déclencher des attaques sur moi pour protéger les autres membres Tdl mais ça n'a pas marché j'ai juste eu une attaque d'un ~D~ qui été devenus inutiles vu que sur le terrain j'avais déjà gagner vous n'aviez plus de temps. Je voulais donc prolonger la partie ici. Vous êtes plus Sage que Fou finallement. Merci pour la partie et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDL vous salut! Empty
MessageSujet: Re: TDL vous salut!   TDL vous salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDL vous salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours :: Partie publique :: Centre administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser